Raekwon roi du bitume
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montpelllier Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Gaaaazzzz a tous Ven 6 Avr - 17:02 | |
| Salut a tous, moi c'est Val, j'ai 20 ans Je suis de montpellier et ma pasion premiere ça serait plutot la moto ( ) mais je suis bien branché 4 roues aussi, surtout du coté des japonaises turbo compressé (skyline, supra, silvia,...) et tout ce qui touche au drift que dire de plus? De ce que j'ai vu y'a des projets sympa ici et j'espere en apprendre encore plus en matiere de grosses prépas Voila voila | |
|
skyGTR32 HOT racing team
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : PUJOLS 47 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: re Ven 6 Avr - 17:30 | |
| salut a toi et bienvenue,si ca t'interesse j'ai une skyline vient voir la prepa | |
|
Raekwon roi du bitume
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montpelllier Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Gaaaazzzz a tous Ven 6 Avr - 19:10 | |
| ouais justement je suis ton blog (tigerteam.skyblog) depuis un moment maintenant et c'est comme ça que j'ai eu l'adresse du forum tu fai un super travail dessu y'a rien a dire!!! idem pour la tigra tout en fibre | |
|
nicosdrift HOT racing team
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : villeneuve47 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gaaaazzzz a tous Ven 6 Avr - 20:07 | |
| bienvenue a toi | |
|
benoit47 roi du bitume
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : casteljaloux Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gaaaazzzz a tous Ven 6 Avr - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaaaazzzz a tous | |
| |
|